Sortie Paléosite

24 juin 2026 Non Par admin7085

Le 18 mai 2026, toutes les classes de sixième du collège se sont rendues au Paléosite de Saint-Césaire,  en Charente-Maritime.A cette occasion, les élèves ont pu faire la visite du musée et participer à de nombreux ateliers. Grâce à des supers animateurs, ils ont ainsi pu s’exercer à la taille de silex, la fabrication de feu, la construction d’une hutte, au lancer au propulseur, ou bien même participer à des fouilles archéologiques.