Le procès de l’Avocat

24 juin 2026 Non Par admin7085

Dans le cadre du festival de BD Faites des bulles, la classe de 4eB a participé à la réalisation d’une bande dessinée avec l’aide de l’autrice Maria-Paz Matthey sur le thème de la gourmandise.A ce titre, les élèves se sont rendus à la M 270 afin d’être sensibilisés par Delphine Coronas au vocabulaire spécifique de cet art.Puis, plusieurs ateliers avec l’autrice ont eu lieu durant le mois de mars afin de réaliser Le procès de l’avocat.Enfin, lors d’une sortie à Bassens, les élèves ont pu voir leur travail exposé ainsi que le travail des autres écoles.
Mme Fernandez-Y-Madrid, Mme Duval-Gouedic, Mme Villain-Guillot et M. Durand